février 18, 2021 fresp360360

Vendeur de véhicules d’occasion : 4 raison d’avoir un site web

Introduction :

Ce n’est un secret pour personne. Il est indispensable, lorsque l’on a une entreprise, d’avoir un site internet professionnel. Mais qu’en est-il lorsque l’on est vendeur de véhicules d’occasion ? En effet, la vente de véhicules d’occasion se fait majoritairement via des plateformes spécialisées. Mais il y a-t-il un bénéfice à avoir un site internet ? Réponse en 4 points !

 

 

1er point : Montrer qui vous êtes

2ème point : Exposer vos services additionnels

3ème point : Embellir vos fiches de vente

4ème point : Acquérir une base de données

 

Conclusion :

Avoir un site internet en tant que vendeur de véhicules d’occasion est un boost de notoriété non négligeable ! Vos futurs clients pourront en apprendre un peu plus sur vous, vos services, le sérieux de votre société et bien plus encore. Selon le segment de véhicule sur lequel vous êtes placés ou le type de clientèle que vous visez, cette carte de visite en ligne propulsera l’engagement client auprès de votre entreprise !

 

A propos de l’auteur :

Initialement formé aux métiers de l’audiovisuel, j’ai eu la chance de travailler dans la production vidéo, notamment dans le secteur des sports mécaniques (Formule 1, Endurance…). Je me suis tourné par la suite vers le développement web de proposer une offre complète de services. Aujourd’hui Freelance, je vous accompagne dans le développement de votre communication et présence digitale !

TRAVAILLONS ENSEMBLE !

Discutons de votre projet et trouvons la solution la plus adaptée à vos besoins.